Hôtel Alcyon *** - Address19 Avenue des Petrels - 44500 La Baule         Hôtel Alcyon *** - Phone+33(0)2 40 60 19 37             Hôtel Alcyon *** - Follow usFollow us : Hôtel Alcyon *** - FacebookHôtel Alcyon *** - Google Plus
Menu
Booking
frende
Hôtel Alcyon ***
19 Avenue des Petrels
44500 La Baule
Hôtel Alcyon *** - Phone +33(0)2 40 60 19 37
Hôtel Alcyon ***EmailEmail
Hôtel Alcyon *** - Follow us Follow us
Hôtel Alcyon *** - Facebook Hôtel Alcyon *** - Google Plus
Hôtel Alcyon *** - Phone+33(0)2 40 60 19 37
Book your stay
Official website
Consult
Compliment
Book
Hôtel Alcyon *** - Best prices guaranteedBest prices guaranteed
Hôtel Alcyon *** - Secure transactionSecure transaction
Hôtel Alcyon *** - Cancellation insuranceCancellation insurance
Hôtel Alcyon *** - No booking feesNo booking fees
Hôtel Alcyon *** - Address
19 Avenue des Petrels
44500 La Baule
Hôtel Alcyon *** - Phone
+33(0)2 40 60 19 37
Hôtel Alcyon *** - Facebook
Facebook

Come visit

La Baule

Located by the Atlantic Ocean, at the tip of the Guérande peninsula, the La Baule seaside resort welcomes thousands of tourists every year. Its magnificent beach lined with pine woods and its Belle Epoque villas, its golden dunes and its vast array of leisure activities have made it a holiday destination of choice since the end of the 19th century. The medieval city of Guérande and the ports of Pouliguen and Le Croisic, with its marina and oceanarium are nearby.

Our hotel in La Baule, a stone's throw from the beach and the centre of town, is the perfect place to stay to access the busy shops on Avenue Charles de Gaulle, the market place and the pleasures of the ocean, without forgetting pleasant strolls along the coast or a night out in the casino. For your weekends, holidays, work seminars or conventions, our hotel reserves a warm, traditional welcome, with plenty of leisure, sports, nautical and cultural activities to choose from - there's something for the whole family!

Choose

your activity!

At La Baule, try out different sports, kick back and relax, go on walks and enjoy a range of cultural events! Discover the secrets of navigation on the Atlantic aboard a catamaran or sailing boat by signing up at the Nautical Centre, or explore Pouliguen bay by jet-ski...
Fans of tennis can enjoy a game at the Country Club, while golfers can take part in a round or two on the superb International Golf course. The thalassotherapy centre, a stone's throw from the hotel, will delight spa and wellness enthusiasts. You can explore the Baule coast on foot, by bike, on horseback or by segway, along the La Baule-Guérande green way, or the cycling path along the coast.
La Baule also boasts a rich architectural and historical heritage, which can be discovered on excursions, walks or guided tours. All year round, the bay plays host to concerts and shows for all ages.

 

 

 

Book your stay,and check our availabilities
Arrival
Nights
Adults

Hôtel Alcyon *** - Adresse19 Avenue des Petrels - 44500 La Baule         Hôtel Alcyon *** - Tél.+33(0)2 40 60 19 37             Hôtel Alcyon *** - Suivez-nousSuivez-nous : Hôtel Alcyon *** - FacebookHôtel Alcyon *** - Google Plus
Menu
Réservation
frende
Hôtel Alcyon ***
19 Avenue des Petrels
44500 La Baule
Hôtel Alcyon *** - Tél. +33(0)2 40 60 19 37
Hôtel Alcyon ***EmailEmail
Hôtel Alcyon *** - Suivez-nous Suivez-nous
Hôtel Alcyon *** - Facebook Hôtel Alcyon *** - Google Plus
Hôtel Alcyon *** - Tél.+33(0)2 40 60 19 37
Réservez votre séjour
Site officiel
Consultez
Agrémentez
Réservez
Hôtel Alcyon *** - Meilleurs tarifs garantisMeilleurs tarifs garantis
Hôtel Alcyon *** - Transaction sécuriséeTransaction sécurisée
Hôtel Alcyon *** - Assurance annulationAssurance annulation
Hôtel Alcyon *** - Aucun frais de réservationAucun frais de réservation
Hôtel Alcyon *** - Adresse
19 Avenue des Petrels
44500 La Baule
Hôtel Alcyon *** - Tél.
+33(0)2 40 60 19 37
Hôtel Alcyon *** - Facebook
Facebook

Venez visiter

La Baule les Pins

Au bord de l’océan Atlantique, au fond de la presqu’île de Guérande, la station balnéaire de la Baule accueille, chaque année, des milliers de touristes. Sa magnifique plage bordée de pinèdes et de villas Belle Epoque, ses dunes dorées et sa vaste palette de loisirs en font, depuis la fin du XIXe, un lieu de villégiature idéal. La cité médiévale de Guérande, le port du Pouliguen et le Croisic, avec son port de plaisance et son Océarium, se trouvent à proximité.

Notre hôtel à La Baule Les pins, à deux pas de la plage comme du centre-ville, est la destination idéale, qui vous permet profiter à la fois de l’animation des boutiques de l’avenue Charles de Gaulle, de la place du Marché et des plaisirs de l’océan, sans oublier les agréables promenades le long du littoral ou les soirées détente au casino. Pour vos week-ends, vos vacances, vos séminaires d’entreprise ou vos congrès, notre hôtel vous accueille dans un environnement typique avec, au programme, de nombreuses activités, sportives, nautiques et culturelles… un enchantement pour petits et grands !

Activités

à volonté !

A la Baule, sports, flâneries, promenades et animations culturelles diverses et variées figurent parmi une large palette d’activités ! Découvrez les secrets de la navigation sur l’Atlantique depuis un catamaran ou un voilier en vous inscrivant au cercle nautique, ou explorez la baie de Pouliguen au volant d’un scooter des mers…

Les passionnés de tennis pourront échanger des balles au Country Club alors que les golfeurs prendront le départ du superbe parcours du Golf International. Le centre de thalassothérapie, à quelques pas de l’hôtel, ravira les curistes avec des séjours de remise en forme. La visite du littoral baulois peut s’effectuer à pied, à vélo, à cheval ou en segway, à partir de la voie verte La Baule-Guérande, ou encore de la piste cyclable qui longe la côte.

La Baule et ses environs possèdent également un patrimoine architectural et historique notable, à découvrir à l’occasion d’excursions, de promenades ou de visites guidées. Toute l’année, la baie est animée par des concerts et des spectacles pour petits et grands.

 

 

 

Réservez votre séjour,et consultez nos disponibilités
Arrivée
Nuitées
Adultes